Advantage Austria Afficher la navigation

Vêtements de protection Made in Austria pour les sapeurs-pompiers du monde entier

10 janvier 2014

TEXPORT est l'un des plus importants acteurs internationaux de vêtements ignifuges. Pour preuve, l’équipement des sapeurs-pompiers à Madrid ou Rio de Janeiro.

Le spécialiste autrichien de vêtements ignifuges peut se prévaloir de vingt années de succès. TEXPORT (en) qui fait tout lui-même, du design à la production jusqu’à la livraison, jouit d’une excellente réputation dans la branche. L’entreprise avec ses trois sites de production et 500 employés, compte parmi les trois plus importants fournisseurs de vêtements de protection contre le feu en Europe.

Beaucoup de grosses commandes comme l’équipement des sapeurs-pompiers à Berlin, Madrid, Rio de Janeiro ou Rotterdam, montrent que la qualité des vêtements de protection high-tech de TEXPORT est mondialement appréciée. L’entreprise prospecte actuellement de nouveaux marchés comme l‘Australie.

Les nouveaux tissus TEXPORT se caractérisent par une résistance particulière à la chaleur et une grande respirabilité. Les valeurs se situent en effet entre 40% et 70% au-dessus des normes européennes. TEXPORT met un point d’honneur à proposer des produits à la fonctionnalité exceptionnelle mais en même temps au design moderne.

Pour l’exercice 2013, l’entreprise s’attend à un chiffre d’affaires de 19 millions d‘euros. Les exportations s’élèvent à 75%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA