Advantage Austria Afficher la navigation

2ème congrès européen “Headquarters„ sur le thème „Value Networks – The New Paradigm for Multinationals“
20 – 21 mars 2014, Vienne, Autriche

4 février 2014

Les entreprises ressentent toujours les effets de la crise financière et économique mondiale. Elles sont soumises à d’énormes pressions de croissance et d’efficacité. Dans ce contexte, il est quasi impossible aux organisations d’être flexibles et innovantes.

Le 2ème congrès européen „Headquarters - Value Networks“, qui se tiendra du 20 au 21 mars 2014 à Vienne, abordera la question de la maîtrise de la pression à l’innovation de plus en plus forte pour les entreprises.

Les pionniers et leurs exemples de bonnes pratiques tels Unilever, SAP, IBM, McDonalds et Quintiles débattront avec des scientifiques internationaux comme Jeremy Rifkin, Harald Katzmair et Knut Koschatzky des solutions à mettre en œuvre. Leurs stratégies partent du principe que la création de richesses et l‘innovation sont engendrées par un „réseau“. La façon dont les entreprises peuvent construire et maintenir durablement un tel réseau pour la croissance et l’innovation, est un autre thème central de la conférence.

L’un des points forts du congrès est le „Value Network Award“ (en) . Ce prix récompense pour la première fois des projets phares internationaux qui dépassent les chaînes de valeur classiques. Le prix est attribué le deuxième jour du congrès.

Les groupes cibles de la manifestation sont les PDG, les agences de promotion de l'investissement, les organisations internationales ainsi que les bureaux de conseil.

Plus d’infos sur le programme et les conférenciers sur www.headquarters-congress.com .

Téléchargements associés

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA