Advantage Austria Afficher la navigation

Design contemporain autrichien au salon du meuble à Milan

12 mars 2014

CONFESSION OF DESIGN – c'est sous cette devise que 60 designers produits et designers de meubles autrichiens se présentent du 8 au 13 avril 2014 à l'occasion du "Salone Internazionale del Mobile" à Milan.

Avec 300.000 visiteurs, le Salone Internazionale del Mobile à Milan est le plus important salon international du meuble. L'Autriche y participe déjà pour la cinquième fois avec sa propre exposition, cette année sous la devise CONFESSION OF DESIGN (en/de) .

60 designers et entreprises traditionnelles exposent du 8 au 13 avril 2014 les nouvelles tendances du design autrichien. L'exposition se tient à nouveau dans un endroit insolite au centre de Milan, la Rotonda della Besana, une ancienne église du 18ème siècle.

Le studio viennois Vasku&Klug (en) a réalisé l'exposition „CONFESSION OF DESIGN“ dont l'objectif est de refléter le désir de donner une tribune à la nouveauté et par sa relation à la tradition d’exprimer un engagement de l’Autriche à l’égard du design".

L'industrie créative en Autriche compte 38.500 entreprises qui génèrent annuellement 18,2 milliards d'euros de chiffre d’affaires. Plus d'un tiers de ces entreprises exportent leurs produits et services.

  

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA