Advantage Austria Afficher la navigation

Séminaire de clôture - Projet de jumelage d'expertise algéro-autrichienne

Twinning CREG
23 mai 2017

Acquisition de l'expertise en matière de la gestion et de contrôle en éléctricité et gaz

À travers ce projet qui s'est étalé sur deux ans et financé à hauteur de 1,25 million d’euros par l'union européenne, plus de cinquante experts autrichiens de l'entreprise E-Control en collaboration avec son homologue espagnole CNMC ont accompagné la Commission Algérienne de Régulation de l’Électricité et du Gaz (CREG) et formé ses cadres selon les normes européennes en matière de la régulation énergétique. 

Les trois partie de ce projet ont affirmé mardi le 23 mai 2017 à l'hôtel Aurassi, que les objectifs du jumelage ont été complétement atteints. les buts planifiés de ce projet sont les domaines suivants: la protection du consommateur et la qualité du service public, l’énergie renouvelable et la cogeneration, la surveillance des concessionnaires et politique de prix, la  gestion des données et les tarifs, l’indemnisations transfrontaliers dans le domaine de l’électricité ainsi que l’organisation hautement performante (HPO). 

Son Excellence Mme Franziska Honsowitz. Ambassadeur d'Autriche à Alger et M. Markus Haas, Conseiller Commercial ont assisté à la cérémonie de la clôture.


Dernière mise à jour :
25 mai 2017
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA