Advantage Austria Afficher la navigation

L’autrichien Wittmann Battenfeld GmbH renforce sa présence en Algérie

1 décembre 2016

Une agence algérienne pour accompagner et transmettre notre savoir-faire

L’entreprise autrichienne Wittmann-Battenfeld GmbH vient de créer au travers sa filiale française, une agence en Algérie, à Sétif l’un des plus importants pôles de la plasturgie dans le pays. Wittmann-Battenfeld est spécialisée dans la fabrication de presses à injecter hydraulique, électriques, verticales, multi-composants et micro injection. Les presses Smartpower, Ecopower, Macropower et Micropower, offrent des forces de fermeture allant de 5 à 2000 tonnes pour une haute précision au micron près. WITTMANN BATTENFELD démontre non seulement sa capacité d'innovation avec ses presses, mais aussi grâce à des processus innovants. Une équipe d'experts aide les clients à choisir le meilleur procédé pour leur projet via un large choix : la technologie d'injection de gaz AIRMOULD®, technologie multi composants COMBIMOULD, technologie Variotherm BFMOLD ®, technologie Variotherm VARIOMOULD®, technologie CELLMOULD ® pour l’allégements des pièces produites, In Mould Labeling IML,In Mould Décoration IMD, injection IMWOOD bois (WPC `s), technologie d'insert, moulage par injection LIM (silicone liquide), injection de poudres PIM (MIM, CIM), Thermodurcissables, Élastomères.

Autres points forts de l’entreprise, les techniques d’automatisation, avec un retour d’expérience grâce à des milliers de robots fournis à l’industrie du plastique, WITTMANN propose des robots fiables et robustes, en réponse aux besoins d’automatisation spécifiques. Wittmann Battenfeld offre ainsi une gamme complète de robots latéraux, piques carotte et IML pour des presses à injecter allant de 20 à 4000 tonnes.

Pour compléter son offre de presses à injecter et automation Wittmann Battenfeld est également fabricant d’équipements périphériques, permettant de proposer une solution complète à toutes les demandes de l’industrie de la plasturgie. Vous pouvez ainsi découvrir une large gamme de Dessiccateurs, Alimentateurs matière, Doseurs, Thermorégulateurs et Broyeurs.

L’entreprise Wittmann Battenfeld qui a soufflée ses 40 bougies cette année, est largement représentée sur le marché algérien de la plasturgie. En créant son agence algérienne Wittmann Battenfeld répond aux besoins des industriels et gagne en rapidité sur les aspects service après-vente et maintenance, grâce au recrutement de ses agents sur place pour l’entretien des machines déjà installées et pour former au mieux les utilisateurs de ses produits.

Liens associés

 
Wittmann Group
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA