Advantage Austria Afficher la navigation

Conférence sur la biomasse en Europe centrale en 2008 Graz en Autriche

Gräser mit Tautropfen © photocase.com/Patzita

© photocase.com/Patzita

14 novembre 2007

Après les débuts prometteurs de la première conférence sur la biomasse en Europe centrale à Graz en 2005 – un millier de participants venus de 28 pays – se tiendra du 16 au 19 janvier 2008 le 2ème congrès de ce type.

Le thème de cette manifestation est la décision du Conseil de l’Europe qui stipule que d’ici 2020 la part des énergies renouvelables devra représenter au moins 20 % du bouquet énergétique européen. De plus les émissions de gaz à effet de serre devront être réduites de 20 % et l’efficience énergétique augmentée de 20 %.
La conférence sur la biomasse en Europe centrale (en) a pour ambition de participer activement à la réalisation de ces objectifs et de donner un aperçu actuel sur les derniers développements politiques, économiques et technologiques dans le domaine de l’utilisation énergétique de la biomasse – chaleur, électricité et carburants.
Cette conférence représente également un forum pour discuter des perspectives du marché, des stratégies bioénergétiques et des mesures à prendre au niveau politique et juridique.
Dans le cadre de la conférence seront organisés des rencontres bilatérales B2B en coopération avec Austrian Trade. Vous trouverez tous les détails ainsi que l’enregistrement en ligne sur
www.matchmaking.at/biomass2008 (en) . Les langues de conférence sont l’allemand, l’anglais, l’italien, le polonais et le hongrois (traduction simultanée).

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA