Advantage Austria Afficher la navigation

Importants contrats internationaux pour le fabricant salzbourgeois de logiciels Punzenberger Copa-Data.  

Leiterplatte © photocase.com/NormanBates

© photocase.com/NormanBates

31 janvier 2008

Les logiciels de l'entreprise Punzenberger gèrent des sites industriels dans le monde entier. Parmi les clients de l'entreprise salzbourgeoise figurent Enel, Audi, les chemins de fer autrichiens OeBB, Danone, Guinness, Dunlop, BMW, Heineken, Sony, Volkswagen et Swarovski.

Les intervenants sur le marché des logiciels pour la gestion automatisée de sites industriels et d'immotique sont en petit nombre. Sur le marché international Siemens A&D (Automation & Drives) et  Punzenberger Copa - Data , dont la notoriété est encore moindre, ce sont souvent affrontés. Avec le temps c'est le fabricant autrichien qui tire le mieux son épingle du jeu et qui en vient donc à viser la suprématie mondiale. Parmi les commandes à venir on trouve des constructeurs automobiles, des centrales électriques et des stades de football.

Punzenberger Copa - Data vient de décrocher une commande du géant italien de l'électricité Enel pour l'automatisation de la technique de commande des stations sur l'ensemble du territoire italien. Ceci est révélateur de son bon positionnement international d'une part, mais également de la qualité de ses produits.

Punzenberger Copa-Data s'attend à une augmentation de son chiffre d'affaires de +15% pour l'année 2007 pour atteindre 11,5 millions d'euros.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA