Advantage Austria Afficher la navigation

Des snacks au soja de Basse Autriche sur toutes les lèvres

Logo Landgarten © Landgarten Herbert Stava KEG

© Landgarten Herbert Stava KEG

14 août 2008

Le milliardaire américain Donald Trump prend goût aux graines de soja de Bruck an der Leitha. L’entreprise « Landgarten » de Basse Autriche fournit à ses hôtels des snacks à base de soja.

C’est dans l’est de l’Autriche, aux portes de Vienne, que l’entreprise Landgarten (en/de) cultive ses graines de soja. Ses produits à base de soja s’exportent dans le monde entier – vers l’Allemagne, l’Italie, la France, la Russie, Dubaï, la Finlande, la Suisse, le Royaume-Uni, la Slovénie et plus récemment les Etats-Unis. Landgarten est déjà présente dans les chaînes de supermarchés américains avec certains produits à base de soja, maintenant ses produits se trouvent également dans les minibars des hôtels de luxe du milliardaire américain Donald Trump à Chicago.

Tous les produits de Landgarten, des mélanges de graines de soja, des amandes tamari bio, des barres soja bio, des graines de soja enrobées de chocolat ou encore des graines de courges, sont issus de l’agriculture biologique et garantis sans OGM. Les graines de soja sont toutes cultivées sur ses propres terres en Autriche. Tous les autres ingrédients tels des épices ou des chocolats sont également certifiés 100% bio. 80% de la production est exportée.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA