Advantage Austria Afficher la navigation

Le numéro un de l'agencement intérieur de la cuisine est originaire du Vorarlberg

Une femme ouvre avec facilité un meuble de cuisine grâce à l'astucieux système de charnières © Julius Blum GmbH

© Julius Blum GmbH

19 août 2008

Que portes, tirroirs et placards fonctionnent parfaitement dans le monde entier, c'est à la puissance innovatrice de l'entreprise du Vorarlberg Blum qu'on le doit.

La société Julius Blum GmbH , créée en 1952 par Julius Blum à Höchst dans le Vorarlberg, est aujourd'hui une entreprise internationalement reconnue qui fabrique des systèmes de charnières, de fermeture de portes relevantes et de coulissants, et propose les aides au montage. Ceux-ci sont ensuite distribués aux fabricants de meubles (industriels), et aux négociants en ferrures (artisans).

Les fabricants de meubles de cuisine livrent les portes et les caissons. La vie intérieure et donc la technique est fournie par la société Blum. Innovation, investissement, internationalisation et intégration des salariés font du fabricant de ferrure Blum le numéro un mondial. Rien que dans le Vorarlberg Blum emploie près de 4000 personnes. Pour l'année écoulée son chiffre d'affaires s'est monté à 1,1 milliard d'euros. Le taux à l'exportation est de 97 %.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA