Advantage Austria Afficher la navigation

Vienne site international de foires et congrès

Messe Wien Exhibition & Congress Center, vue intérieure © Reed Messe Wien GmbH / G. Szuklits

© Reed Messe Wien GmbH / G. Szuklits

10 septembre 2009

Depuis la réouverture de «Messe Wien» il y a cinq ans, plus de 3,5 millions de personnes au total ont visité 650 foires, salons et congrès internationaux. Ces manifestations ont réuni plus de 30.000 exposants nationaux et internationaux qui ont bénéficié de Vienne comme « plaque tournante pour l’exportation « vers les nouveaux pays voisins de l’UE.

Pour sa cinquième année «Reed Exhibitions Messe Wien (en) » enregistre un nouveau record. Jamais il n’y avait eu autant de grands congrès internationaux que cette année. En dehors du 58ème congrès mondial de l’UITP (Union Internationale des Transports Publics) se tiennent dans le Palais des congrès « Messe Wien Exhibition & Congress Center» des congrès internationaux de médecine notamment, et l’IFRA Expo, le principal salon international de l’industrie de la presse et des médias. Au total environ 60.000 visiteurs sont attendus ce qui entraine approximativement 200.000 nuitées pour l’industrie touristique de la ville de Vienne.

Le centre « Messe Wien Exhibition & Congress Center » peut accueillir de grandes manifestations allant jusqu’à 25.000 participants et il compte parmi les palais des congrès les plus modernes d’Europe.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA