Advantage Austria Afficher la navigation

4th European Consultantsʼ Cooperation Forum (ECCF) 20 november 2009, à Vienne, Autriche

Logo © Austrian International Consultants (AIC)

© Austrian International Consultants (AIC)

3 novembre 2009

Le 4ème Forum européen de coopération des consultants réunit des experts internationaux de 20 pays discuteront sur la possibilité et le moyens de maitriser la contradiction entre la recherche de profit dans une économie de marché et le respect de principes éthiques.

Le 4ème Forum européen de coopération des consultants est organisé par la Fédération Autrichienne des Consultants (AIC, Austrian International Consultants) et se tiendra le 20 novembre prochain dans les salles de l’Hôtel de Ville de Vienne. Des experts en architecture, en ingénierie, en conseil en entreprises et en TIC ainsi que des commissaires aux comptes, et des cabinets d’avocats démontreront la dimension européenne et l’importance des prestations basées sur l’expertise des hommes.

„Profit and Principles - Ethical ways to sustainable success for consultants“ est le titre de la conférence de cette année. La discussion portera notamment sur la contradiction entre la recherche de profit et le respect de principes éthiques dans les affaires en période de crise. L’objectif de cette conférence est d’ouvrir de nouvelles voies vers un succès durable.

Plus de détails sur le programme, les hôtels et l'inscription sur le site officiel http://www.eccf.at (en) .

* AIC est une initiative de go international financé par le BMWFJ (Ministère de l'économie, de la famille et de la jeunesse) et de la Chambre économique fédérale d'Autriche (WKÖ).

Téléchargements associés

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA