Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

L’Autriche s’engage dans l’agriculture durable en Afrique du Nord

Perspectives d’avenir pour la Fleckvieh Autrichienne : Grâce à la communication ciblée de la Fédération des Eleveurs de Bovins d’Autriche et à la variété incomparable des races autrichiennes, l’entreprise Schalk- Nutztiere GmbH ...

peut envisager un avenir rose concernant la vente de bovins de race. L’Afrique du Nord s’avère être un marché très prometteur.

L’entreprise de commerce du bétail Schalk-Nutztiere existe depuis 4 générations. Elle s’est spécialisée de plus en plus dans l’import-export de bovins de race. L’entreprise autrichienne est présente dans tous les pays de l’Union Européenne et de plus en plus dans les pays arabes et depuis peu également au Maroc.

Le Maroc est très intéressant pour l’agriculture et surtout pour les races bovines autrichiennes Fleckvieh et Brune des Alpes, car il y a une grande demande pour la reproduction de qualité. L’agriculture y représente 17% du PIB et est un des secteurs d’activité les plus importants du pays. Le secteur agricole du Maroc avec ses conditions climatiques difficiles a besoin d’animaux reproducteurs qui s’adaptent, sont robuste et facile mais qui doivent tout de même avoir une bonne productivité et ce sont la Fleckvieh et la Brune des Alpes d’Autriche qui sont les plus adapté.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA