Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Automobiles : des modèles à succès venus d’Autriche

MAGNA STEYR est l’une des principales sociétés indépendantes au monde spécialisées dans l’ingénierie et la production de véhicules pour les constructeurs automobiles. Cette société écrit l’histoire de l’automobile depuis plus d’un siècle.

Jusqu’à aujourd’hui, plus de 2,5 millions de véhicules ont été fabriqués sur son site de Graz. La légendaire Mercedes-Benz classe G y est fabriquée depuis plus de 30 ans déjà. La clé de son succès ? Ses capacités particulières en tout-terrain ainsi que son impressionnant confort de conduite sur la route.

La gamme de production actuelle de MAGNA STEYR comprend également la fabrication de la carrosserie aluminium de la Mercedes-Benz SLS à portes papillons et du SLS Roadster. Le coupé sport Peugeot RCZ sort également de ses ateliers de Graz depuis 2010.

Le très populaire modèle BMW X3 a été remplacé en août 2010 par la MINI Countryman. L’année prochaine, la société s’apprête à agrandir la famille MINI en produisant la MINI Paceman. La flexibilité et les standards de qualité les plus élevés font de MAGNA STEYR (en) le numéro 1 mondial en matière de fabrication sur demande.

En plus de l’ingénierie et de la fabrication automobile, MAGNA STEYR propose également des systèmes de toits et de réservoirs. 10 200 employés répartis sur 37 sites et 3 continents garantissent ces prestations.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA