Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Le plus grand investisseur autrichien au Maroc

Hirschmann Automotive a ouvert une nouvelle usine dans la zone industrielle de Kenitra au Maroc, après un an de construction. Ce sous-traitant automobile de la région du Vorarlberg est avec son usine d’un Investissement de près de 20 Millions d’Euros le plus gros investisseur autrichien sur place.

Hirschmann Automotive est depuis plus de 50 ans un partenaire compétent pour produits innovants dans le monde automobile. Le sous-traitant automobile de la région du Vorarlberg développe et produit des connecteurs et des systèmes de contact, ainsi que des faisceaux et des éléments de capteur pour diverses applications dans le domaine des automobiles haut de gamme. Depuis peu, Hirschmann Automotive travaille aussi dans le domaine des énergies renouvelables. Il s’agit du développement et de la production de produits de connexion pour des modules solaires (photovoltaïque).

La raison pour le choix du site au Maroc dans la Zone Franche « Atlantic Free Zone » est outre la main d’œuvre qualifiée, une situation politique stable avec des conditions très favorables comme les subventions directes, l’exonération d’impôts etc. pour les investisseurs étrangers.

Dans son usine sur environ 20.000 m² de terrain, Hirschmann fabrique surtout des connecteurs et des systèmes de contact. Hirschmann Kenitra est le plus important investissement autrichien et production sur place surtout pour les clients Daimler, BMW et Audi. Le personnel de l’entreprise vient surtout de Rabat et de Casablanca.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA