Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Le spécialiste du coffrage

Doka est un leader mondial spécialisé dans le développement, la production et la commercialisation de coffrage pour tous les domaines de la construction. En Belgique, l’entreprise participe considérablement à l’expansion du port d’Anvers.

La gamme de produits de Doka comprend des systèmes de coffrage pour les murs et les plafonds, système de coffrages grimpants et auto-grimpants ainsi que des prestations de services. Avec plus de 160 succursales dans plus de 70 pays à l’échelle mondiale, le groupe Doka dispose d’un réseau de distribution performant et garantit ainsi la fourniture rapide et professionnelle de matériel et du support technique. Doka fait partie du groupe Umdasch et occupe plus de 6.000 personnes au niveau mondial.

Doka est représenté par deux succursales en Belgique, à Ternat et Tielt.

Doka Belgique a obtenu le contrat pour la construction de la plus grande écluse au monde – l’écluse du dock de Deurganck (largeur : 68 m et longueur : 500 m) dans le port d’Anvers (Waaslandhaven). Doka Belgique a pu convaincre le client pour ce projet (achèvement en 2016) avec son concept de coffrage et de logistique.

Un autre grand projet de Doka est celui du nouveau siège de l’autorité portuaire d’Anvers „New Port House“. Conçu par Zaha Hadid Architects, ce joyau d’architecture désigne Anvers comme centre pour le commerce du diamant. La structure en acier est soutenue par un poteau en béton architectonique – un défi particulier pour Doka.  
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA