Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Un partenaire de formation international pour les entreprises

L'institut de développement économique WIFI est le plus gros fournisseur de formation initiale et continue en Autriche. Depuis 1991, WIFI International exporte également son savoir-faire à l'étranger.

Avec les succès de l'économie autrichienne dans les États de la CEE et de l'Europe du Sud-Est, WIFI International (en) s’est lancé dans l’exportation de formation. Depuis, des filiales ont vu le jour en Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie et Turquie.

De plus en plus d'entreprises misent sur des partenaires de formation qui sont actifs à l'international et disposent de sites à l'étranger. Car seules les entreprises avec des collaborateurs très qualifiés sont compétitives sur le long terme. WIFI International propose précisément une formation initiale et continue sur place, basée sur les standards de formation autrichiens.

L'espace économique couvert par WIFI International comprend plus de 180 millions d'habitants. WIFI International fait ainsi partie des fournisseurs de formation autrichiens ayant connu le plus de succès à l'international.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA