Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Voyage vers le monde sonore

Les implants auditifs tels l’implant cochléaire sont aujourd’hui des aides courantes, caractérisés par un haut degré de technicité en cas de perte auditive et même de surdité. MED-EL, l’un des leaders mondiaux d’implants auditifs, est depuis le début des années septante à la pointe de la technologie dans le domaine du développement d’implants auditifs.

L’entreprise familiale fondée par Dr Ingeborg et Pr Dr Erwin Hochmair propose la plus large gamme de solutions auditives implantables disponible actuellement et fête cette année ses 25 années d’existence. L’implantation du premier implant cochléaire micro-électronique et multicanaux en 1977 développé par Dr Ingeborg et Pr Dr Erwin Hochmair a été le point de départ du succès de MED-EL

En 1990, les premiers collaborateurs furent engagés. La priorité absolue accordée à l’innovation a toujours été et reste la base du succès de l‘entreprise MED-EL. Les implants auditifs aux normes MSR (taux de fonctionnement mensuel), le plus fin implant cochléaire dans un boîtier en titane, les implants d'oreille moyenne aux technologies les plus avancées et les portes-électrodes doux et flexibles pour une implantation la moins invasive possible, sont quelques exemples des nombreuses innovations des dernières années.

Actuellement, MED-EL est représenté dans plus de 100 pays. En Belgique, l’entreprise est également l’un des plus importants fournisseurs d’implants auditifs. Depuis 2011, MED-EL a un bureau à Anvers. L’étroite coopération entre les experts ORL belges, comme par exemple le prof. Dr Paul Van de Heyning de l’hôpital universitaire d’Anvers, a donné de nombreux résultats d’études qui sont cruciaux pour le développement des systèmes auditifs implantables. Des hôpitaux dans toute la Belgique travaillent avec les systèmes d’implants auditifs MED-EL permettant à de nombreuses personnes à accéder ou à retrouver un monde sonore.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA