Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Une technologie de pointe vient en aide aux personnes malentendantes

Permettre aux gens de pouvoir entendre et ainsi améliorer leur qualité de vie - voilà la motivation personnelle d’Ingeborg et Erwin Hochmair, fondateurs de la société MED-EL.

Pour atteindre cet objectif, la société familiale investit en continu dans la recherche et le développement et est pour ses patients, dont plus de la moitié sont des enfants, toujours à la recherche de l’appareil d’écoute optimal et personnalisé. On est donc arrivé à développer des technologies permettant la pose d’un implant particulièrement peu invasif qui sont adaptées au maintien des restes auditifs. La société MED-EL est depuis ses débuts devenue synonyme d’innovations fulgurantes aussi bien dans le domaine de la technologie médicale que dans les domaines du service et du conseil.

L’entreprise propose aujourd’hui l’offre la plus diversifiée de systèmes et de composants spécialement développés pour différents types de perte d’audition. Aujourd’hui, dans 29 succursales dans le monde entier, plus de 1600 personnes travaillent pour MED-EL, dont plus de 1100 à l’agence centrale de l’entreprise à Innsbruck.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA