Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Le savoir-faire des autrichiens très demandé sur les chantiers internationaux de construction

La société STRABAG SE, l’un des principaux groupes européens de construction, prend activement part à de nombreux projets internationaux de construction.

Se basant sur ses principaux marchés que sont l’Autriche et l’Allemagne, le groupe est également actif via ses nombreuses filiales dans tous les pays d’Europe de l’Est et du Sud-Est ainsi que sur des marchés choisis d’Europe occidentale et dans la péninsule arabique. Construction d’immeubles, édification d’ouvrages d’art, perçage de tunnels, perçage spécial en profondeur et construction de routes, la société STRABAG (de/en) réalise l’ensemble de ces prestations.

STRABAG a déjà réalisé de multiples projets : construction du Village Olympique de Sotchi en Russie, construction de ponts et de centres d’affaires en Pologne, perçage d’un nouveau tunnel en Irlande, construction d’écoles en Allemagne, de routes en Roumanie, creusement d’un port en Croatie, agrandissement d’un centre commercial à Stockholm. De plus, elle a également reçu pour commande l’agrandissement de la raffinerie et du port « Khalifa Port » d’Abu Dhabi et la mise en œuvre du projet du siècle : « Niagara Energy Tunnel ».

STRABAG fait partie de la liste des Fortune Global 500 qui réunit les 500 plus importantes sociétés au monde en termes de chiffre d’affaires.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA