Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Expérience et innovation dans le domaine de la santé

Une nouvelle page de l’histoire de la médecine fut écrite en 1951 dans le Land autrichien du Tyrol où des chercheurs réussirent une percée dans le domaine de la recherche pharmacologique. Aujourd’hui, la société que l’on connaissait autrefois sous le nom « Biochemie GmbH » est mondialement connue sous le nom de Sandoz.

Dans le paisible village de Kundl, des chercheurs de la société Biochemie GmbH découvrirent et produisirent la première pénicilline résistante aux acides. Cette découverte a littéralement fait le tour du monde. Grâce à cette découverte, il a été possible d’administrer de la pénicilline sous forme de pilule.
Aujourd’hui, Sandoz (en) développe et produit des médicaments génériques et libres de tout brevet ainsi qu’une large palette de principes actifs pharmaceutiques et biotechnologiques. La société fait partie des plus importants producteurs d’antibiotiques et est pionnière dans le domaine des médicaments bio-similaires. Le site de Kundl est le plus important site de production de l’ensemble du groupe et produit chaque année environ 140 millions de boîtes de médicaments.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA