Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Des produits réfractaires autrichiens pour les marchés mondiaux

Saviez-vous que l'entreprise autrichienne RHI AG est le leader mondial et le leader en technologie des matériaux céramiques réfractaires de haute qualité ?

Les racines de l'entreprise remontent au 19ème siècle. La marque phare RHI (en) englobe aujourd'hui une liste de marques traditionnelles établies partout dans le monde telles que Veitscher, Didier, Radex, Dolomite Franchi, Interstop ou Monofrax.

RHI est le seul fabricant au monde de matériaux réfractaires à pouvoir proposer des produits pour l'ensemble des composés de l'industrie de base. Six sites propres au groupe assurent son approvisionnement en matières premières : ils couvrent plus de la moitié des besoins. RHI exploite l'une des plus profondes mines de magnésite (1 000 m de profondeur).

Cet acteur mondial est présent sur quatre continents avec un total de 33 sites de production et de nombreux sites de distribution. Une équipe de près de 50 experts internationaux développe actuellement de nouvelles innovations en matière de produits réfractaires dans son propre centre technologique de Leoben, en Autriche, et contribue ainsi à perpétuer la success-story de RHI.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA