Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

L'Autriche et le Maroc soudés

Fronius a équipé l'usine ACI-Renault (Auto Châssis International) à Tanger avec des systèmes de soudage et contribue ainsi à l'augmentation de l'efficience de la production de la marque automobile française. En investissant massivement dans la recherche et le développement Fronius peut être sûr de rester leader du marché et continue à enregistrer de telles réussites novatrices.

FRONIUS est une entreprise 100% autrichienne dont le siège est à Pettenbach. La société est mondialement active dans les domaines des systèmes de chargement de batteries, des techniques de soudage et de l’électronique solaire. Même le soudage robotisé, utilisé au Maroc, a encore un bon potentiel de croissance, car ici tout repose sur le système global et Fronius offre dans ce créneau des solutions de systèmes complètes.

Le Maroc est un marché très intéressant pour Fronius, car le pays veut se positionner en tant que plaque tournante entre l'Europe et l'Afrique. La ville de Tanger connait un boom économique à travers de nombreux projets d'infrastructures et grâce à sa proximité avec l'Europe. Parmi les investissements étrangers les plus importants compte l'usine ACI-Renault. Les exportations révèlent l’importance que représente cette usine pour le Maroc. Ainsi dès la première année, l'usine de Tanger a représenté environ 10% des exportations marocaines. L’industriel français est ainsi la référence de l’industrie locale. Fronius a équipé l'usine de Tanger avec des systèmes de soudure pour la production de châssis et contribue ainsi de manière essentielle au succès du constructeur automobile et à la confirmation du Maroc comme marché de croissance.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA