Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Des véhicules spéciaux pour les pompiers du monde entier

Héritière d’une tradition vieille de 145 ans, la société Rosenbauer fait partie des plus grandes sociétés d’Autriche et est aujourd’hui le plus important constructeur de camions de pompiers au monde. Un véhicule de pompier exporté dans le monde sur trois a été construit par Rosenbauer.

En 1919, Rosenbauer (en) a construit le premier camion équipé d’une lance à incendie. Aujourd’hui, avec un quota d’exportations s’élevant à plus de 90 %, l’entreprise, qui dispose d’un réseau consolidé de vente et de service après-vente dans plus de 100 pays, peut jouir de la confiance que lui accordent de nombreux clients internationaux.

Rosenbauer a reçu ces dernières années quelques récompenses prestigieuses pour ses concepts de véhicules innovants, entres autres celui du PANTHER et du nouvel AT ainsi que pour ses produits d’équipement hautement spécialisés. Sur le secteur des autopompes affectées aux aéroports, Rosenbauer est le leader mondial depuis plus de 20 ans et remporte régulièrement d’importants appels d’offre internationaux. Le dernier en date : une importante commande reçue l’été 2011 et provenant du Brésil. Afin de se conformer aux standards de sécurité élevés pendant toute la période du championnat de football de 2014 et des Jeux Olympiques d’été de 2016, les aéroports brésiliens seront équipés de 80 autopompes construites par Rosenbauer.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA