Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Le leader des patinoires

Depuis près de 20 ans, AST connaît un vif succès en France où l’entreprise autrichienne commercialise ses solutions technologiques solaires et pour patinoires.

Cette success story a débuté dans une petite entreprise du Tyrol qui s’est déployée pour devenir le vaste réseau d’entreprises AST aujourd’hui implantées dans le monde entier. Grâce à ses produits innovants pour patinoires, ses systèmes de chauffage pour le gazon artificiel des terrains de sport et ses solutions de chauffage solaire, AST est rapidement devenu le leader des systèmes d'absorption.

Son champ d’expertise s’étend des patinoires mobiles pour événements spéciaux et marchés de Noël aux pistes permanentes pour sports de glace, pour lesquelles l’entreprise réalise l’étude du projet, le montage et l’installation des équipements.

Chaque année, AST monte une centaine de patinoires mobiles en France. De nombreux projets impressionnants ont vu le jour à Paris, comme le Grand Palais des Glaces, la plus grande patinoire éphémère au monde avec 2 700 m², ou les patinoires saisonnières des Champs-Elysées, de La Défense et de l’Hôtel Plaza Athénée. La patinoire de l’hôtel de luxe a même enthousiasmé la chanteuse Carla Bruni, qui a joyeusement virevolté sur la glace assistée du très populaire pingouin AST. Les patinoires de Vendôme, des Docks de Paris, de Carcassonne et de Porto-Vecchio ont aussi été élues parmi les plus belles patinoires de France.

Red Bull Crashed Ice également s’appuie sur le savoir-faire d’AST. En 2016, la compétition à couper le souffle a été disputée pour la première fois à Marseille grâce à une technologie inédite pour conserver la glace par des températures méditerranéennes. Par l’innovation et l’optimisation permanentes de ses produits, AST s’assure de fournir la meilleure qualité possible et garantit la plus grande satisfaction à ses clients !

Dernière mise à jour :
2017.04.25
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA