Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Implantation réussie en France

En s’implantant à Lyon, KTM a choisi un site stratégiquement bien placé et s’est établi sur l’un des marchés les plus importants d’Europe.

Introduite à la bourse de Vienne depuis décembre 2003, KTM AG est à la tête de KTM GROUP. KTM AG, dont le siège se trouve à Mattighofen en Haute-Autriche, constitue le centre opératif de KTM GROUP en développant et produisant à 100 % des motos de route et des motos tout-terrain adaptées aux compétitions. Par l’intermédiaire de 29 filiales commerciales nationales et internationales et trois joint-ventures en Nouvelle-Zélande, à Dubaï et aux Philippines, les produits KTM sont distribués à plus de 2.200 revendeurs et importateurs indépendants.

Pour KTM, la France fait partie des marchés européens les plus importants. Rien de bien étonnant : Les petites routes pittoresques et les cols de montagne font rêver tous les motocyclistes et sont, pour ainsi dire, faits pour les modèles de route polyvalents de KTM. Les adeptes du offroad trouvent, eux aussi, leur bonheur sur les nombreuses routes. Pendant longtemps, le nom de l’entreprise autrichienne était associé en premier lieu aux motos tout-terrain qui ont remporté des victoires au rallye raid Dakar et d’innombrables épreuves de motocross et d’endurance ; cependant, le développement continuel de motos de route haut-de-gamme a permis à KTM de se bâtir une excellente réputation également dans le domaine de la route.

En France aussi, les chiffres de vente étaient essentiellement réalisés dans le passé grâce aux modèles tout-terrain, mais les performances convaincantes desnouveautés de KTM, aussi bien dans le domaine des motos de route que dans celui des motos tout-terrain, associées aux succès de champions français ont, dans une large mesure, contribué à l’augmentation du chiffre de ventes et du chiffre d’affaires.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA