Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Le 3000ième tapis magique a été installé en France

Sunkid, le pionnier dans le secteur des tapis magiques, a célébré un anniversaire exceptionnel. Au cours de sa 20ième année d’existence, la société autrichienne a remis son 3000ième installation au directeur de l’école de ski ESF 1800, située dans la station française Les Arcs.

En 1996, le « signal de départ » a été donné à Sunkid et au développement du premier tapis roulant destiné à la remontée de personnes dans les domaines skiables. Ce qui commença alors dans le cadre d’un groupe de travail s’est transformé, au cours du temps, en une réussite inégalée. Supposant à ce moment-là une longueur maximale réalisable de 21 m de bande transporteuse, des tapis magiques Sunkid d’une longueur allant jusqu’à 400 m ont été installés depuis et sont en service, depuis de nombreuses années, dans plus de 60 pays à travers le monde.

20 ans plus tard, Sunkid, leader mondial dans le domaine des tapis roulants, a pu annoncer la mise en service de sa 3000ième installation pour le compte l’école de ski ESF 1800 aux Arcs. Cette installation au design adapté à la circonstance a été remise clé en main, en début de saison, à Guillaume Villibord, directeur de l’école de ski. Les collaborateurs de Sunkid France avaient fait un excellent travail sur place et l’installation a pu être remise dans les délais prévus, à la plus grande satisfaction de son propriétaire.

Si l’on alignait les 3000 tapis, on atteindrait une longueur totale de 156.000 m. On pourrait donc, en théorie, parcourir par exemple la distance de Grenoble jusqu’aux Arcs et ESF 1800 sur tous les tapis magiques installés jusqu’aujourd’hui par Sunkid.

Dernière mise à jour :
2017.08.17
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA