Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Direction le ciel avec l’expert autrichien des téléfériques

L’enthousiasme pour le ski en Afrique :  De plus en plus de stations voient le jour en Afrique, Asie et Amérique latine. Même dans l'environnement urbain se profile une demande croissante pour des solutions de déplacement confortables et efficaces.

Avec son savoir-faire technique, son expérience mondiale et ses périphériques de la plus haute technologie, l’entreprise à succès autrichienne Doppelmayr n’est pas seulement un partenaire dans l’aménagement de pistes de ski, mais également un fournisseur de systèmes innovants pour le transport urbain de villes et banlieues.

L’Afrique n’est pas très connue pour le tourisme de neige, mais il y a aussi des adeptes qui aiment de plus en plus chausser les skis. Dans le sud, le petit royaume du Lesotho offre des pistes avec un enneigement garanti à 3.000 m d'altitude. Oukaïmeden, le «Arlberg du Maroc», est déjà équipé d'un télésiège Doppelmayr. Tandis que la neige tombe en hiver au-dessus de 1.000 m, les températures peuvent facilement grimper jusqu’à 40°C en été.

Des connexions rapides et confortables sont également demandées en ville. Un téléférique est l’idéal. Dans de nombreuses villes africaines on trouve déjà des installations Doppelmayr/Garaventa. En tant que leader de qualité, de technologie et du marché de la construction de téléphériques, Doppelmayr/Garaventa est un partenaire fiable dans la mise en place de solutions de transport urbain innovantes. Avec flexibilité, savoir-faire et un esprit pionnier, le groupe relève tous les défis des marchés traditionnels ou émergents. A ce jour, l'entreprise a réalisé plus de 14.400 systèmes de téléfériques pour ses clients dans 88 pays.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA