Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Une technologie autrichienne améliore la gestion des flux de visiteurs

L’idée de départ était de développer un système de tamponnement et d’enregistrement des tickets de remontées mécaniques.

Aujourd’hui, la société SKIDATA AG (en) exerce ses compétences dans les domaines du tourisme et des loisirs, dans les transports et les salons professionnels ainsi que lors d’évènements culturels et sportifs. Grâce à ses systèmes novateurs de gestion de flux de visiteurs, de gestion de parkings, de technologies d’entrée et d’installations de billetterie, la société SKIDATA AG connait un immense succès dans le monde entier.

Plus de 7000 systèmes sont utilisés dans le monde entier dans les domaines skiables, les grands aéroports, les villes, les centres commerciaux, les salons professionnels, les stades et les parcs de loisirs. Ils assurent une entrée rapide des personnes et un accès sans problème des véhicules.

L’un des plus importants projets de SKIDATA AG : la rénovation du système de gestion du parking du troisième aéroport le plus important au monde (Dallas) qui comporte 40 000 places.
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA