Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Une télécabine qui fait la différence

Doppelmayr/Garaventa, chef de file mondial du transport par câble, est un partenaire de choix dans la mise en œuvre de solutions innovantes.

Flexibilité, engagement, expérience et esprit pionnier permettent au groupe de relever les nouveaux défis sur les marchés traditionnels comme sur les nouveaux dans le monde entier. Confort, sécurité et qualité réunis dans des installations ultramodernes, sont autant de jalons posés.

En 2011 Doppelmayr a réalisé un nouveau projet de téléphérique à Valmorel en Savoie: la télécabine 8 places Pierrafort. Elle remplace une ancienne télécabine plus petite datant de 1981 et convainc par une particularité: les sièges de la télécabine de Pierrafort sont rabattables et peuvent faire au choix 8 places assises ou 10 places debout. Elle peut transporter sans peine jusqu’à 3000 personnes à l’heure. Tandis que le haut du téléphérique est resté en l’état, le bas a été reconstruit pour permettre un accès rapide du nouveau Club Med aux pistes.

Le domaine skiable de Valmorel de près de 3.600 ha, qui fait partie de l’une des plus grandes régions skiable de France, offre aux nombreux skieurs et surfeurs plus de 46 remontées mécaniques et 152 km de pistes pour un vrai plaisir du ski. Le télésiège 6 places de Morel construit également par Doppelmayr/Garaventa en 2011 complète parfaitement l’offre en remontées mécaniques du domaine. 
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA