Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Prix de l'exportation industrie 2015: Doka GmbH

2015.07.30

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère fédéral de la science, de la recherche et de l'économie de l'Autriche décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2015, le prix de l'exportation dans la catégorie "industrie" revient à Doka GmbH.

Doka , le spécialiste des solutions de coffrage, a participé à quasi tous les projets de construction de grande envergure dans le monde. Y font partie le pont Bouregreg au Maroc de 950 m de longueur, la tour Lotte World Tower à Séoul (Corée du Sud) de 555 mètres de haut et le bâtiment le plus haut au monde, la Burj Khalifa à Dubai. Doka réalisera également le coffrage du premier bâtiment au monde qui dépassera la frontière magique de 1.000 mètres, la Kingdom Tower à Djeddah, en Arabie saoudite.

Que l’on s’adresse aux Autrichiens pour des prouesses techniques n’est pas dû au hasard. En effet, le modèle d’entreprise est basé sur le savoir-faire de plus de 1.000 ingénieurs qui traitent les tâches les plus exigeantes dans la construction. Par ailleurs, l’entreprise mise continuellement sur la recherche et le développement.

Doka fait partie du groupe Umdasch dont le siège se trouve à Amstetten. L’entreprise possède plus de 160 filiales commerciales et logistiques dans plus de 70 pays et a réalisé en 2014 avec 7.300 collaborateurs un chiffre d’affaires de près d’1,1 milliard d’euros.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA