Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Recyclage mobile d’Autriche

2015.10.01

Le producteur autrichien de machines de chantier RUBBLE MASTER a créé un nouveau marché: le recyclage sur place!

Tout a commencé en 1991 avec l’idée innovante de proposer aux entreprises de construction de recycler les déchets de construction sur place. Dès le début, RUBBLE MASTER s’est focalisé sur le développement, la commercialisation, le financement et l’entretien de concasseurs mobiles compacts pour le traitement optimal des déchets de construction. 

RUBBLE MASTER s’est fait un nom au niveau mondial avec le traitement rentable des matériaux de construction. Les concasseurs mobiles ont été utilisés notamment sur l‘un des chantiers les plus connus aux Etats-Unis, le Ground Zero à New York, dans les hautes montagnes en Amérique latine, mais également en Russie, Arabie Saoudite, Chine et Afrique du Sud. 

Les machines RM ont réussi à s’imposer sur le marché international. En effet, au premier semestre 2015, la vente de concasseurs mobiles à percussion a progressé de 20% par rapport à la même période de 2014. Les exportations s’élèvent à 94%. La croissance est particulièrement forte en Grande-Bretagne, aux USA et au Canada. L’entreprise n’est active en Amérique du Sud que depuis deux ans mais elle y réalise déjà 10% de son chiffre d’affaires. Actuellement, RUBBLE MASTER se concentre sur le marché nord-américain. Alors qu’en 2014 les USA et le Canada ont généré 10% du chiffre d’affaires, l’entreprise vise 25% à l’avenir.

A l’échelle mondiale, plus de 1.800 clients sur tous les continents profitent du recyclage rentable des déchets de construction et des pierres naturelles sur place pour en faire des matériaux de construction de grande qualité. RUBBLE MASTER est leader mondial d'installations de concassage mobiles jusqu’à 30 tonnes.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA