Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Le spécialiste en automation KEBA prend de l’extension en Chine

2016.08.17

L’entreprise autrichienne renforce sa présence en Chine avec un cinquième site. KEBA est depuis 15 ans actif en Chine où elle emploie plus de 700 salariés locaux.

Créé en 1968, KEBA est actuellement une entreprise qui surfe sur la vague du success à l’international. L’entreprise travaille continuellement aux nouveaux développements et solutions dans les secteurs de l’automatisation industrielle, le secteur bancaire et les services. KEBA a des succursales partout dans le monde. En 2015, elle a realisé un chiffre d’affaires de 190 millions d’euros.

Les solutions de commande pour machines et robots innovants de KEBA ont la cote en Chine. KEBA y renforce sa presence avec un nouveau site à Jinan. L’entreprise a déjà des succursales à Ningbo, Guangzhou et Shanghai où en collaboration avec la centrale en Autriche, des applications sur mesure sont développées, les mises en service réalisées et le service assuré.

Le marché de la robotique en Chine a également gagné en importance pour KEBA. Dans les prochaines années, il connaîtra la plus forte croissance à côté des Etats-Unis, de l’Allemagne et du Japon.

Depuis 15 ans, KEBA est actif en Chine dans l’automatisation du secteur bancaire et des distributeurs automatiques de billets. Avec la création du joint-venture CBPM-KEBA, l’entreprise a renforcé sa position sur le marché bancaire chinois. CBPM (China banknote printing and minting corporation) est une filiale de la banque centrale de Chine. Entre-temps CBPM-KEBA est devenu le plus important fournisseur de solutions de dépôt et de recyclage des espèces en Chine.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA