Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

PALFINGER continue à surfer sur la vague du succès

2016.11.08

Le leader mondial autrichien de grues pour camions renforce son activité et sa position en multipliant les acquisitions dans le secteur maritime.

Le fabricant de grues PALFINGER noté en bourse, force son rythme de croissance particulièrement via des acquisitions dans le secteur maritime.

Ainsi, avec la reprise du groupe norvégien Harding, PALFINGER a élargi son activité dans le secteur maritime par l'arrivée de nouveaux produits et un réseau mondial de services. Harding est l’un des principaux fournisseurs de matériel de secours et de services de maintenance pour les équipements maritimes et les navires. Cette plus grande acquisition jamais réalisée dans l’histoire de la société doublera le volume des affaires dans le secteur marin à plus de 300 millions d’euros.

PALFINGER veut renforcer sa position dans le secteur maritime et vise d’autres acquisitions en Asie.

L’entreprise est le leader mondial de solutions de levage pour les véhicules et propose une large palette de produits. L’activité principale - les grues de chargement pour camions - a été élargie ces dernières années notamment par des produits  pour les lignes de chemin de fer, la sylviculture, le recyclage, les services et le secteur du transport.

En 2015, le groupe a réalisé avec ses 9.000 collaborateurs un chiffre d’affaires record de 1,23 milliards d‘euros (+16%). Il a des sites de production et de montage en Europe, Amérique du Nord et du Sud ainsi qu’en Asie. Avec plus de 5.000 d’agences de distribution et de services dans plus de 130 pays, PALFINGER reste toujours proche du client.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA