Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

TEST-FUCHS assure la sécurité dans le secteur aéronautique et aérospatial à l’international

2016.12.15

L’entreprise autrichienne est leader mondial dans le secteur des équipements d’essai high-tech dans l’industrie aéronautique et aérospatiale internationale.

Grâce aux systèmes d’essai innovants de TEST-FUCHS , les avions peuvent décoller en toute sécurité. En effet, tous les composants doivent être examinés sous toutes les coutures avant de recevoir l'autorisation d’exploitation aérienne. TEST-FUCHS livre non seulement des appareils au sol externes pour les systèmes hydraulique, de carburant, électrique, électronique ou pneumatique mais également des composants embarqués. Ainsi, pour les hélicoptères et avions, l’entreprise produit des composants de systèmes de commande pour le carburant, huile lubrifiante et liquide hydraulique. Même les lanceurs européens Ariane sont équipés de soupapes de TEST-FUCHS.

TEST-FUCHS est l’un des plus grands fabricants d’équipements de test pour la construction aéronautique et aérospatiale. L’entreprise produit des équipements de test pour plus de 100 types d‘avion. Ses clients sont des constructeurs aéronautiques et sous-traitants de l’industrie aérospatiale renommés : Airbus et Boeing ainsi que Lufthansa, Singapore Airlines, British Airways et Air France.

La quote-part des exportations s'élève à 95%. Les principaux marches sont l‘Allemagne, l‘Espagne, la France et la Grande-Bretagne. Maintenant que l’entreprise a sa propre filiale à Singapour, le marché asiatique progresse de façon spectaculaire. Un autre marché d’avenir est l’Amérique du Nord où de nombreux sous-traitants de l’industrie aéronautique sont établis. TEST-FUCHS réalise avec ses 430 collaborateurs un chiffre d’affaires annuel de 50 millions d‘euros. Pour assurer l’expansion de l’entreprise, un nouveau bureau d’études et d’ingénierie sera inauguré à Vienne. Les départements administratif et logistique seront également agrandis au siège principal à Groß-Siegharts.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA