Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

ENGEL: leader mondial du moulage par injection sur mesure 

2017.01.31

L’entreprise autrichienne convainc les clients du monde entier par ses technologies novatrices, ses installations de production ultra-modernes et un service après-vente complet.

Les machines du groupe ENGEL sont les Porsche du moulage par injection. En effet, l'entreprise autrichienne propose des solutions complètes et innovantes et sa réputation comme leader mondial du développement et de la production de presses à injecter n’est plus à faire.

Le groupe ENGEL poursuit son expansion sur de nouveaux marchés, exploite 9 sites en Europe, Amérique du Nord et Asie (Chine, Corée) et est présent dans plus de 85 pays. Avec ses 5.200 collaborateurs au niveau mondial, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 1,25 milliard d’euros l’année passée. La quote-part de ses exportations s’élève à 95%. Durant l’exercice en cours, le groupe investit 100 millions d‘euros et une grande partie est destinée à l’agrandissement des sites autrichiens mais également en Chine et en Corée du Sud. ENGEL est le seul entrepreneur occidental à fabriquer des presses à injecter dans plusieurs usines en Asie pour les marchés locaux.

Enfin, le groupe autrichien mise sur la recherche pour obtenir des avancées technologiques. Jusqu'à présent, les machines du groupe ENGEL ont exclusivement fabriqué des éléments en plastique. Mais depuis peu, des alliages métalliques peuvent être transformés de sorte que le groupe ENGEL aborde de nouveaux domaines d’utilisation dans la technologie médicale et l'aéronspatial.

Les clients se retrouvent dans la construction automobile, l’industrie de jouets, l’emballage, la fabrication de GSM et la technologie médicale. La technologie du groupe est protégée par environ 300 brevets actifs.


Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA