Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Berndorf AG en cours d'expansion en Europe et aux Etats-Unis

2017.04.05

L’expert autrichien spécialisé dans la transformation des métaux, la fabrication d’outils et la construction de machines a renforcé en 2016 sa présence en Tchéquie, Allemagne et aux Etats-Unis.

En 2016, Berndorf AG a réalisé la plus forte croissance depuis 8 ans. Par le biais d’acquisitions dans les secteurs des technologies de moteurs, traitement thermique, production de fils de qualité et de bandes en acier pour l’industrie du stratifié, les filiales ont augmenté la présence mondiale du groupe dans leurs créneaux respectifs.

En Tchéquie, stoba Präzisionstechnik, la plus grande entreprise automobile de Berndorf, a repris une usine à Brünn et y fabrique des pièces mécaniques de précision pour les systèmes d'injection de carburant dans les véhicules. Via un asset deal en Allemagne, le producteur mondial de bandes en acier Berndorf Band s’est assuré les installations et le savoir-faire pour la production de bandes en acier pour la fabrication de panneaux stratifiés.

Les filiales Aichelin et Pengg sont principalement responsables des nouveaux engagements aux Etats-Unis. Aichelin a acquis Atmosphere Group, un acteur important dans le domaine des solutions de traitement thermique industriel. Et grâce au partenariat avec American Spring Wire Corp., l’entreprise styrienne Joh. Pengg AG produira des fils spéciaux de qualité supérieure pour le marché nord-américain.

Les exportations du groupe d’entreprises Berndorf s’élèvent à plus de 90% du chiffre d’affaires du groupe. Actuellement, Berndorf est représenté par 70 filiales dans plus de 20 pays. Le chiffre d’affaires du groupe avec ses 2.850 collaborateurs a progressé en 2016 de 553 à 590 millions d‘euros.

Dernière mise à jour :
2017.04.06
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA