Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Prix de l'exportation Tourisme et Loisirs 2017 : Donhauser GmbH

2017.08.03

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère fédéral de la science, de la recherche et de l'économie de l'Autriche décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes pour leur réussite exceptionnelle sur les marchés internationaux. En 2017, la médaille d’or dans la catégorie „Tourisme et Loisirs“ revient à Donhauser GmbH.

Le groupe autrichien Donhauser Gruppe exploite des restaurants, cafés et bars. Depuis quinze ans, l’entreprise connaît également beaucoup de succès avec ses services de restauration ferroviaire, aussi bien en Autriche qu’à l’international.

Donhauser ravitaille notamment les voyageurs de la plus grande compagnie ferroviaire privée iranienne. Comme première entreprise autrichienne qui a créé une joint-venture en Iran, Donhauser a pu se positionner dans le secteur touristique à l’étranger. La prochaine étape prévoit le service catering du train de luxe iranien „Les joyaux de la Perse“.

Grâce à son expertise en matière de production et de logistique dans quasi tous les segments de la gastronomie, l’entreprise propose sous la marque ombrelle „DoN“ des solutions catering sur mesure, particulièrement comme partenaire externe. A côté du catering classique pour évènements, l’entreprise travaille également avec des exploitants hôteliers ou des bureaux ainsi avec des organisateurs de congrès et de salons.

En 2016, le groupe a réalisé avec ses 450 collaborateurs un chiffre d’affaires d’environ 27 millions d’euros.

Dernière mise à jour :
2017.08.04
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA