Advantage Austria Afficher la navigation

iF product design award 2011 pour le lecteur de glycémie Wellion CALLA Premium

Lecteur de glycémie Wellion CALLA Premium © Med Trust

© Med Trust

4 janvier 2011

MED TRUST vogue de nouveau sur le succès. Son lecteur de glycémie Wellion CALLA Premium a reçu la distinction "iF product design award 2011". Les critères de sélection portaient sur la qualité de la conception, le fini, le choix du matériel, le degré d'innovation, l'écocompatibilité, la fonctionnalité, l'ergonomie, la qualité de visualisation, la valeur de la marque et la sécurité.

Le spécialiste du diabète MED TRUST est le seul producteur en Autriche de lecteurs de glycémie et autres produits médicaux innovants sous sa propre marque WELLION (www.wellion.at). A côté des succursales en Autriche, Allemagne, Suède, Hongrie, Bulgarie, Grèce, Tchéquie et Ukraine, les produits Wellion sont commercialisés avec succès depuis des années dans seize pays européens.

La distinction "iF product design award 2011" est un des concours design les plus connus et les plus importants au niveau mondial. Le caractère international est reflété par les candidatures et la composition du jury. Cette année, 2.756 produits de 43 pays ont participé au concours. Une commission internationale d'experts a présidé la notation et la remise des prix. Les produits primés sont présentés sur internet ainsi que dans le cadre du concours "iF exhibition" à Hanovre qui attire tous les ans 300.000 visiteurs.

plus sur…

plus sur Wellion…

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA