Advantage Austria Afficher la navigation

Systèmes de mesure de la qualité de l'air autrichiens partout dans le monde

Système de mesure de la qualité de l'air „airpointer“ © recordum Messtechnik GmbH

© recordum Messtechnik GmbH

1 février 2011

L'entreprise recordum développe et produit des appareils compacts pour mesurer la qualité de l'air. Plus de 200 systèmes ont déjà été vendus dans le monde entier.

Depuis de nombreuses années, la protection de l'environnement est au centre des préoccupations. Le mesurage régulier de la qualité de l'air est déterminant pour le contrôle et l'amélioration de l'environnement. Créé en 2004,recordum mise sur l'expérience trentenaire de la maison mèreMLU Messtechnik für Leben und Umwelt GmbH sur le marché de niche de la technique de mesure de la qualité de l'air. L'entreprise autrichienne développe et produit des solutions innovantes et fait figure de pionnier pour une nouvelle génération d'installations de mesure compactes. Le premier produit commercial de l'entreprise „airpointer“ est un système de mesure intégré pour des polluants critiques, qui se distingue par une faible consommation d'électricité et une haute intégration numérique.

L'„airpointer“ de recordum a la grandeur d'un réfrigérateur et peut être utilisé aussi bien par des températures polaires que sous un climat tropical. En raison de sa compacité, il convient en plus parfaitement pour le contrôle de longue ou de courte durée de la qualité de l'air dans les espaces intérieurs. L'„airhopper“ en revanche, collecte et contrôle les données de différents détecteurs de mesure de la qualité de l'air.     

Faisant partie du groupe MLU, recordum est leader dans sa branche en Europe et exporte ses appareils depuis quelques années aux administrations et entreprises industrielles à l'échelle mondiale. Grace à ses contacts étroits avec des scientifiques de renommée internationale, l'entreprise est capable de fournir des solutions de monitoring pour des applications spéciales.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA