Advantage Austria Afficher la navigation

Des commandes de plusieurs dizaines de millions pour Andritz

Logo © ANDRITZ AG

© ANDRITZ AG

24 février 2011

Le groupe technologique autrichien Andritz poursuit sa route du succès. De nombreuses grosses commandes internationales garnissent les carnets de commande du groupe.

Le groupe ANDRITZ prospère depuis de nombreuses années. Il y a quelques semaines à peine, le groupe a remporté deux projets d’une valeur de plusieurs millions: la fourniture de toute la ligne de production de fibres pour une nouvelle usine de cellulose au Brésil et une installation pour une nouvelle aciérie en Malaisie.

4 nouvelles commandes lucratives se sont rajoutées depuis: la fourniture d‘équipements électromécaniques pour les futures centrales hydro-électriques d‘Hissmofors (Suède) et Pare (Inde) ainsi que le renouvellement des centrales hydro-électriques existantes Hills Creek (USA) et Rio Macho (Costa Rica). Le montant total de ces commandes s’élève à 80 millions d’euros.

Le groupe Andritz est l’un des leaders mondiaux d’installations et de prestations de services dans les secteurs suivants: centrales hydrauliques, usines de cellulose et de papier, industrie métallique et autres industries dans les domaines de la séparation solide-liquide, des aliments pour animaux et de la biomasse. Le siège principal du groupe qui emploie 14.300 personnes dans le monde se trouve en Autriche. Le groupe Andritz compte plus de 120 sites de production, de sociétés de distribution et de services dans le monde entier.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA