Advantage Austria Afficher la navigation

Importants chantiers sur l'autoroute A 8 près de Linz Aidez-nous à éviter les files!

Camion en route © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

31 août 2011

A partir du 13 septembre 2011, l 'autoroute A 8 Innkreis (E 56, E 552) près de Linz (Autriche) sera entièrement renouvelée entre Pichl-Bad, Schallerbach et Wels . On s'attend à de gros embarras de circulation.

L'autoroute A 8 Innkreis est un des principaux axes routiers en Autriche pour le transport de transit national et international. De nombreux camions dont la plupart sont immatriculés à l'étranger, empruntent cette autoroute.

Les travaux de rénovation sur l'A 8 Innkreis (E 56, E 552) ont débuté en 2009 et se termineront fin 2014. En plusieurs phases, une bande de circulation d'une partie de la trajectoire sera entièrement rénovée et élargie.

A partir du 13 septembre 2011, la deuxiième bande de circulation entre Pichl-Bad – Schallerbach – Wels sera en travaux. Le long du chantier d'une longueur de 6 km, il sera impossible de dépasser les véhicules à l'arrêt et les véhicules qui suivent ne peuvent pas faire demi-tour. On s'attend à de gros embarras de ciruclation. Dans le passé, cela a engendré des files d'attente jusqu'à 50 km.

Pour éviter pareille situation, les chauffeurs de camion sont priés de prendre leur pause avant les chantiers. De plus, il est conseillé de vérifier l'état du véhicule et particulièrement des pneus avant de reprendre la route.
Cliquez ici pour la carte avec les chantiers [pdf, 111.7kb].

Téléchargements associés

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA