Advantage Austria Afficher la navigation

Les constructeurs aéronautiques ont confiance dans la technologie de contrôle autrichienne

Bâtiments de la firme à Gross-Siegharts © TEST FUCHS GmbH

© TEST FUCHS GmbH

17 mai 2011

Gràce aux systèmes hightech innovants de Test-Fuchs, les avions d'Airbus, Boeing & Co peuvent décoller en toute sécurité.

Fondée en 1946 comme une entreprise de réparation de machines électriques de toutes sortes,TEST-FUCHS est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux dans le domaine des installations de contrôle pour l'aéronautique et l'aérospatial. La liste des clients de cette entreprise familiale se lit comme le Who's Who de l'industrie aérospatiale internationale. Les appareils de test autrichiens ne sont pas seulement utilisés par les deux plus grands constructeurs d'avions civils Boeing et Airbus mais également par la Royal Air Force britannique et les plus grandes compagnies aériennes Lufthansa, Air France, British Airways et Singapore Airlines.

L'entreprise familiale a construit des installations de contrôle pour plus de 90 types d'avions, notamment pour les avions de ligne civils très gros-porteur A380 d'Airbus. Dans les années 1986 et 1989, TEST-FUCHS a étendu son champ d'activité et depuis lors développe, construit et contrôle également des composants pour les aéronefs ainsi que des composants aérospaciaux pour les systèmes des fusées porteuses et les satellites.

TEST-FUCHS a des filiales en Allemagne, Italie et Grande-Bretagne et des bureaux de vente en France et en Espagne. 330 collaborateurs - dont 300 au siège en Autriche - ont réalisé l'année passée un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros. 95% des produits sont exportés. Les plus importants pays exportateurs sont l'Allemagne, la Grande-Bretagne, la Suisse et la Turquie ainsi qu'outre-mer les Etats-Unis et Singapour.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA