Advantage Austria Afficher la navigation

TONDACH: Tuiles autrichiennes pour la ville olympique Sotschi

Logo © TONDACH Gleinstätten AG

© TONDACH Gleinstätten AG

14 juin 2011

TONDACH a pu s'imposer face à la forte concurrence internationale et décrocher un contrat exclusif pour la livraison de tuiles pour le grand chantier de Sotschi (mer Noire) où les jeux  olympiques d'hiver auront lieu en 2014.

Depuis toujours, TONDACH Gleinstätten AG mise sur la qualité du produit, la compétence professionnelle et l'excellence du service. Pour la superficie du toit du complexe sportif et touristique Gornaja Karusel, l'entreprise autrichienne a développé pendant quasi six mois six couleurs et designs de surface différents, avant de recevoir l'attribution du projet. Gornaja Karusel est l'un des projets de développement les plus importants dans la région montagneuse Krasnaja Poliana dans le cadre des jeux olympiques 2014.

La superficie du toit de 160.000 m² - ce qui correspond à une superficie de toit de 9.000 maisons unifamiliales - est couverte de produits TONDACH. La valeur de la commande pour Gornaja Karusel s'élève à 2,5 millions d'euros. Les travaux tournent déjà à plein régime et des premières livraisons partielles auront encore lieu en 2011.

TONDACH est l'un des leaders de tuiles en terre cuite en Europe centrale et orientale et dispose de 34 usines dans 11 pays. En 2010, les 2.400 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 181 millions d'euros.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA