Advantage Austria Afficher la navigation

Lauréat du prix de l'exportation 2011 - Global Hydro Energy GmbH

Ing. Marius Hager, CEO Global Hydro Energy, lors de la remise des prix © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

16 juin 2011

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. La société Global Hydro Energy GmbH de la Haute-Autriche est le lauréat du prix de l'exportation 2011 dans la catégorie PME et artisanat.

Global Hydro Energy est actif au niveau mondial dans le domaine de petites centrales hydroélectriques. L'entreprise est spécialisée dans les turbines Kaplan, Pelton et Francis et livre des systèmes intégrés. Elle propose tous les services dans le domaine de l'électromécanique qui sont nécessaires à la mise sur pied d'une petite centrale hydroélectrique (solutions water-to-wire). Tous les principaux composants sont fabriqués et montés dans sa propre usine.

Global Hydro Energy exporte environ 90% de sa production. Les marchés cibles vont de l'inde et la Turquie via la Roumanie jusqu'au Chili ou le Guatemala. La capacité des petites centrales hydroélectriques va de 0,5 à 22 mégawatts. Aussi bien des entreprises industrielles qui souhaitent produire du courant pour leurs besoins propres que des investisseurs, qui considèrent une petite centrale hydroélectrique comme placement d'argent, font partie des clients de Global Hydro Energy.

L'avenir s'annonce rose pour Global Hydro Energy en raison de la recherche mondiale pour une production d'énergie propre. L'usine a été agrandie récemment et on a construit la première usine à l'étranger. Une joint venture avec le constructeur d'installations indien Boom Systems devra encore mieux couvrir le marché asiatique.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA