Advantage Austria Afficher la navigation

Lauréat du prix de l'exportation 2011 - Zizala Lichtsysteme GmbH (ZKW Group)

Mag. Hubert Schuhleitner, CEO de ZKW Group, lors de la remise des prix © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

28 juin 2011

Depuis 1994, la Chambre Économique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. La société Zizala Lichtsysteme GmbH (ZKW Group) est le lauréat du prix de l'exportation 2011 dans la catégorie industrie.

L'heureux propriétaire d'une Audi, BMW, Volkswagen, Mercedes ou Porsche est probablement éclairé par un produit du spécialiste d'éclairageZKW Group . La firme autrichienne équipe la plupart des véhicules au monde de ses phares et livre ses produits surtout au Who's Who de l'industrie automobile européenne. Environ 99% de la production est exportée.

Le point fort de la production se situe dans les phares avant du véhicule, mais tous les autres phares sont également produits. A côté des feux de virage complexes, ZKW se concentre actuellement sur les technologies LED et Xenon. La firme développe à 100% sur commande. Le site de développement et de production à Wieselburg en Basse-Autriche est le siège du groupe d'entreprise. Les filiales se trouvent en Slovaquie, Tchéquie, Inde et Chine et les succursales en Suède et en Allemagne. En 2010, le groupe a réalisé avec ses 2.700 collaborateurs un chiffre d'affaires total de 280 millions d'euros.

ZKW s'est établi comme l'un des principaux fournisseurs à l'échelle mondiale et dispose des meilleures conditions pour maintenir sa position: flexibilité, capacité d'innovation, grande compétence de développement et de production et la disposition de s'établir sur les marchés de ses clients. A l'heure actuelle, le groupe construit une usine en Chine pour pouvoir produire sur place pour les fabricants de voitures allemands qui s'y sont éablis.  

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA