Advantage Austria Afficher la navigation

PilotsFriend a fait sensation au meeting aérien à Neuburg an der Donau

Logo © PilotsFriend GmbH

© PilotsFriend GmbH

7 juillet 2011

La base aérienne de l'OTAN “JG 74” à Neuburg an der Donau a fêté ses 50 années d'existence avec un meeting aérien grandiose. La boisson spéciale de la société autrichienne PilotsFriend a également fait sensation.

Peu de publicité avait été faite pour le jubilé d'or de l'escadre de chasse 74 de l'OTAN à Neuburg an der Donau (Bavière - Allemagne). Néanmoins, l'intérêt pour la journée du 16 juin 2011fut impressionnant. Des invités de toute l'Europe ainsi que des journalistes et photographes du monde entier ont afflué.

Des pilotes de jet allemands et autrichiens ont présenté un show aérien de tous les superlatifs. Les nombreux visiteurs ne pouvaient que deviner les énormes charges auxquelles les pilotes jet sont exposées et qui défient avec une poussée de 90.000 CV et des performances de montée de 300 mètres par seconde les limiites de l'aérodynamisme. Les forces gravitationnelles (forces G) sont extrêmement élevées. Une personne adulte normale devient inconsciente à 4 G, les pilotes Eurofighter vont jusqu'à 9G!

Le cocktail tonique de l'entreprise autrichienne PilotsFriend a également connu beaucoup de succès. Le stand de la firme faisait fonction de point de ralliement pour les pilotes jet en uniforme. Le "PilotsFriend Tonic Cocktail" (aussi Immunizer) est un produit naturel qui a été initialement conçu par et pour les pilotes. La boisson renforce l'immunité et la résistance et accèlère la regénération après de grands efforts physiques.

Voici le communiqué de presse en allemand .

Quelques impressions du show aérien:
youtube1
youtube2

Auteur ::
Dr. Bruno Maurischat, journalist
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA