Advantage Austria Afficher la navigation

TUNNEL KARAWANKEN (A11): Extension de l'interdiction de rouler pour les poids lourds aux week-ends d'été. 

Camion en route © ASFINAG

© ASFINAG

28 juillet 2011

Pour le tunnel Karawanken (A11),  une rajoute d'interdiction de circuler entre en vigueur à partir du vendredi 29 juillet au samedi 3 septembre 2011 inclus pour les poids lourds de plus de 7,5 tonnes. Cela veut dire chaque vendredi à partir de 22:00 hres au samedi 15:00 hres (quand débute l'interdiction générale de conduire le week-end). Les bus ne sont pas concernés.

Les embouteillages engendrés par les départs et retours de vacances et la régulation du trafic par blocs dans le tunnel Karawanken (A11) ont amené les autorités d'étendre l'actuelle interdiction pour les poids lourds de rouler le week-end à la période des vacances d'été.

La rajoute temporaire de l'interdiction de rouler le week-end pour les poids lourds de plus de 7,5 t entre en vigueur le vendredi 29 juillet dès 22:00 hres au samedi 3 septembre 2011, 15:00 hres. Les bus ne sont pas visés par cette interdiction.

Concrètement, l'extension de l'interdiction de circuler dans le tunnel Karawanken (A11) concerne les camions ou semi-remorques dont le poids total maximal autorisé dépasse les 7,5 t et les camions avec remorque dont le poids total maximal autorisé des deux véhicules dépasse les 7,5 t.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA