Advantage Austria Afficher la navigation

NOUVEAU SERVICE GLOBAL D'ENREGISTREMENT DE PEAGE INTERNATIONAL TOLL2GO à partir du 1er septembre 2011

Logo © ASFINAG und Toll Collect GmbH

© ASFINAG und Toll Collect GmbH

31 août 2011

Le 1er septembre 2011, le nouveau service global d'enregistrement du péage TOLL2GO entre en service. TOLL2GO permettra dorénavant aux poids lourds d’un poids total maximum autorisé (PTAC) de 12 tonnes et plus de s’acquitter du péage avec l’appareil embarqué OBU de Toll Collect, et ce, aussi bien en Allemagne qu’en Autriche.

TOLL2GO est un service proposé conjointement par les sociétés de péage autrichienne ASFINAG et allemande Toll Collect GmbH. Ce nouveau service est donc particulièrement intéressant pour les entreprises de transport dont les véhicules d’un PTAC de 12 tonnes et plus circulent fréquemment en Allemagne et en Autriche. L'avantage de l'utilisation de TOLL2GO est qu’ils n’ont plus besoin que d’un seul appareil embarqué (l’appareil OBU de Toll Collect) dans les deux pays.

TOLL2GO a été testé pendant 8 semaines par 1.400 camions en provenance de 9 pays européens. Au total, 1 million de transactions de péage ont été effectuées avec succès en Autriche.

A partir du 1er septembre 2011, l'enregistrement pour TOLL2GO peut se faire directement via le site internet de la société de péage ASFINAG www.go-maut.at en cliquant sur "SelfCare Portal".

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA