Advantage Austria Afficher la navigation

Salon de la franchise 2011: chemins de l'indépendance du 7 au 18 novembre 2011, Wiener Stadthalle, Vienne, Autriche

Logo Franchise Messe © Cox Orange Marketing & PR GmbH

© Cox Orange Marketing & PR GmbH

24 octobre 2011

Le concept „Indépendance et sécurité de la marque“ a la cote. Le nouveau salon de la franchise confirme cette tendance: plus de 40 exposants des secteurs les plus divers vous informent pendant 2 jours de la multitude de systèmes de franchise.

Du 17 au 18 novembre 2011, le nouveau salonFranchise-Messe ouvre ses portes à la Wiener Stadthalle. Il s'adresse aux preneurs de franchise existants ou futurs, aux donneurs de franchise potentiels et à tous ceux qui veulent s'informer sur le franchising.

Par le biais de présentations interactives et créatives, plus de 40 exposants présentent leur concept de franchise: des firmes autrichiennes telles la chaîne de bars à café AIDA ou Ankerbrot ou encore des sociétés internationales comme Subway, Mrs. Sporty ou la chaîne hôtelière Accor. Des ateliers de travail et des conférences complètent le programme: la diversité des thèmes va du financement optimal à la connaissance des contrats de franchise jusqu'aux réseaux de carrière pour les débutants.

Le franchising est un modèle de réussite très dynamique pour l'économie autrichienne, comme le montre une étude actuelle de KMU Forschung Austria: 420 systèmes de franchise sur 8.000 emplacements, 61.000 emplois dans des entreprises de franchise et un chiffre d'affaires de 8 milliards d'euros réalisés par différents systèmes de franchise sont éloquents. Le commerce occupe la plus grande place, suivi par le secteur des services, la gastronomie et la production.

Vous trouverez plus d'informations sur le site internet du salon: http://www.franchise-messe.at

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA