Advantage Austria Afficher la navigation

Le bal des officiers 2012: le joyau des bals viennois

Couple dansant © Österreichisches Bundesheer

© Österreichisches Bundesheer

2 décembre 2011

Le 20 janvier 2012, les officiers de l'armée autrichienne et l'association des anciens élèves de l'académie militaire recoivent leurs invités au magnifique Palais Impérial de Vienne.

Le „Bal des Officiers“ fut organisé pour la première fois en 1926. Entre-temps, il est devenu l'un des points d'orge de la saison des bals viennois et ne se limite pas seulement à un lieu de rendez-vous pour les membres de l'armée autrichienne. Le bal des officiers est un événement international fréquenté de plus en plus par des représentants du monde politique et économique de toute l'Europe. Cette soirée offre également la possibilité de nouer des liens entre l'armée et l'économie.

Cet événement unique est ouvert cette année sous la devise „Or et argent“ par le comité d'ouverture aux sons de la valse de Franz Lehar. Le programme prévoit en outre un grand show musical présenté par la "Gardemusik" et le corps de musique de l'armée américaine en Europe, le quadrille du public à minuit, tous les styles de musique pour danser, une démonstration de danses ainsi que divers shows.

Bal des Officiers 2012
Vendredi, 20 janvier 2012
Hofburg Wien
Infos et tickets: http://www.ballderoffiziere.at

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA